J'achète local dans Hochelaga
About the campaign
This text is only available in French.
Hochelaga, à l’approche de la belle saison et en ce printemps encore un brin différent, tes commerçants de quartier comptent sur toi!
La réouverture des terrasses des bars et des restos sera le moment parfait de joindre l’utile à l’agréable : donner de l’amour à tes commerces préférés tout en profitant du plaisir d’être avec tes proches!
Grâce à l’implication de la Ville de Montréal et de la Caisse Desjardins d’Hochelaga-Maisonneuve, nous avons décidé de lancer une nouvelle campagne de solidarité dans le quartier : J’achète local dans Hochelaga
Vous souhaitez contribuer en vous procurant des bons d’achat?
Voici comment ça marche :
Pour encourager tes commerçants de quartier, c’est ici que ça se passe! Tu trouveras la liste des établissements participants à notre campagne de solidarité et qui offrent des bons d’achat de 20 $. Chaque bon d’achat sera bonifié de 10 $ par la Ville de Montréal. Un total de 2 500 bons d’achat sera mis en vente. Tu peux en acheter autant que tu le souhaites, tant que la campagne dure!
Récupérer tes bons :
Ta commande sera préparée dans un délai de 2 jours ouvrables et tu pourras venir la récupérer directement à notre boutique Hochelaga située au 3707 rue Ontario Est, ouverte inclusivement du mercredi le 26 mai au mercredi le 23 juin 2021. Une fois ton paiement effectué, un courriel de confirmation te sera envoyé. Nous t’invitons à vérifier tes pourriels au cas où!
Merci à nos partenaires :
***Cette campagne a pour objectif de soutenir financièrement nos commerçants de quartier durant la crise et de maintenir leur viabilité en cette période d’instabilité. Advenant la fermeture du commerce mentionné sur ce bon d'achat une fois la campagne terminée, la SDC Hochelaga-Maisonneuve n’est pas tenue d’effectuer de remboursement. Le succès de cette campagne repose sur la réinjection de ces fonds dans l’économie locale, nous invitons donc les contributeurs à encourager leurs commerçants sans trop attendre. Ce bon d’achat est échangeable contre toutes marchandises ou services vendus chez le commerce participant et n’a pas de date d’expiration. Il doit être utilisé en personne directement au commerce ou pour des commandes pour emporter et ne peut être utilisé via des plateformes de livraisons externes. Il n’est pas monnayable, mais peut être dépensé en plusieurs fois. La campagne de solidarité « J’achète local dans Hochelaga » est rendue possible grâce à un partenariat avec la Ville de Montréal.